Samouraï Index du Forum
Samouraï Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu de la bombe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samouraï Index du Forum -> zone visiteur. -> Discussions entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micgeo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

je veux bien ton compte pour mon cousin pierre c'est vraiment dommage quand même

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyamoto Musashi
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

ok pas de problème je t'envois les logs par pm.

encore désolé si tu as un problème qlqconque avec le forum envois moi un mail a mon adresse. en plus je viendrais de temps en temps sur le fofo

MSN
micgeo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

franchement c'est quand même bien dommage on étais bien partie mais si ses examens nous ont un peu séparé

Mick

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

Non mais ne part pas ... S'il te plait ... Essayes de gérer, même 10 minutes par jours c'est jouable ...

micgeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

wé c'est vrai qui l'a raison

Miyamoto Musashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

par exemple today je pars a la plage jusqu'a je ne sais pas quand, je ne peux pas savoir a quelle heure faire revenir ma flotte. je vais passer le plus clair de mon tempsloin d'un ordi.

et puis j'ai déjà donné les logs et fait le changement de fondateur sur ogame.
dsl mais je crois que je vais arrêter définitivement ogame.

MSN
micgeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

tu sais que tu peux toujours revenir et se me dérange pas de m'occuper de te flotte je te garantit pas que je peux te la conservé mais je peux essayé

Mick

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

Pareil, je peux aussi aider a la garder en vie Wink

Je suis venu ici car justement je vous aimais bien tous les deux ... A part Micgeo et toi, les autres ne sont jamais là si tu vois ce que je veux dire ...

Tu m'avais aussi dit qu'on serait une alliance soudée... Donc moi et micgeo on peut garder ton compte le temps que tu reviennes Wink

Vaut mieux parler de tout ça sur msn si vous voulez bien ... je vous envoi mon adresse par MP

Miyamoto Musashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

j'ai décider de prolonger le mode vacance jusqu'en septembre, si vous vous occupé de mon compte vous risqué d'être ban pour multicompte.
a la reprise des cours je recommencerais ogame, ça me laissera le temps pour réfléchir.

MSN
Mick

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

Ton compte risque d'être supprimé ... et essayons de prévenir les modos Wink

Miyamoto Musashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

je me mettrais en mode vacance 20 jours, puis encore 20 jours et ainsi de suite jusqu'a la reprise pour pas le perdre. tkt

MSN
Miyamoto Musashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

on a perdu le compte je mais au pif 942

MSN
Mick

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

941 Razz

Désolé de l'absence mais gros problème de PC ^^'

micgeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

940 j'espere que tu vas revenir

Mick

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: jeu de la bombe Répondre en citant

939 moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: jeu de la bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samouraï Index du Forum -> zone visiteur. -> Discussions entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange